Automobile En Direct

St-Constant | Île-Perrot | St-Hubert | St-Hyacinthe | Laval
Appelez-nous

Automobile en Direct notre histoire

 

Automobile en Direct le rêve d’un homme et la passion d’une équipe


De 1992 à 2001 Sébastien Bisaillon le fondateur de Automobile en Direct travaille comme représentant des ventes puis directeur des ventes chez Viau Ford à Saint-Rémi au Québec. Homme passionné par l’automobile et ambitieux, Sébastien Bisaillon décide de fonder sa propre compagnie spécialisée dans la vente de véhicules usagés en 2001 à Saint-Constant, banlieue sud de Montréal. Avec 5000$ en poche et l’achat de deux véhicules, Bisaillon Automobiles est née.
Le fondateur de Automobile en Direct, Sebastien Bisaillon
Creation de Bisaillon Automobiles qui deviendra Automobile en Direct
 
De 2001 à 2005, la croissance de l’entreprise est phénoménale. La principale place d’affaires de ce qui n’était pas encore Automobile en Direct déménage sur la route 132 toujours à Saint-Constant, change de nom pour Grossiste En Direct.com et atteint le nombre de 600 ventes de véhicules usagés. En 2007, Grossiste en Direct.com devient Automobile En Direct.com. Le concept de la vente de véhicules usagés prend forme, l’équipe s’agrandit, les ventes d’Automobile En Direct atteignent 900 véhicules usagés.

Bisaillon Automobile devient Grossiste en Direct
 
De 2008 à 2009, Automobile En Direct se taille une réputation enviable pour répondre à la demande et satisfaire un nombre grandissant d’acheteurs. Automobile En Direct s’établit sur le chemin Chambly à Saint-Hubert en banlieue sud de Montréal et atteint les 1726 ventes de véhicules usagés.

Ouverture en 2008 de la concession Automobile en Direct a Saint Hubert
 
En 2010, la vision d’Automobile en Direct est d’être la référence dans l’expérience d’achat de véhicules usagés en ligne et en concession au Canada. Automobile en Direct veut fournir à ses clients le plus grand choix de véhicules usagés de qualité, au meilleur prix via une expérience d’achat exceptionnelle. La croissance s’accélère encore avec 3016 ventes de véhicules usagés.

En 2011, pour répondre à le demande et au nombre grandissant des clients, Automobile En Direct ouvre une nouvelle succursale à L’Île-Perrot. les ventes de véhicules usagées atteignent 3283 unités.

En 2012, Automobile En Direct procède à la création de son intranet. Favorisant la communication, cet outil permet l’accès centralisé des documents internes, un meilleur suivi du parcours « vente » des clients. Automobile En Direct réalise 4149 ventes de véhicules usagés, automobiles, camion, ou encore VUS.

2013 marque un tournant majeur dans la réussite d’Automobile En Direct, la succursale de Saint-Constant ne suffit plus. La construction d’une nouvelle succursale au 360 route 132 permet de mettre sous un même toit les services administratifs et une nouvelle salle de montre des véhicules usagés. Automobile En Direct réalise 4795 ventes de véhicules usagés

En 2015, Automobile En Direct lance les rénovations de la succursale de Saint-Hubert à l'image de la succursale de Saint-Constant. Ouverture d’un nouveau point de vente à Saint-Jean-sur-Richelieu pour commencer l’exportation de véhicules usagés vers les États-Unis. Automobile en Direct fête ses 15 années d’existence et de croissance ininterrompues et passe le cap des 5700 ventes de véhicules usagés.

En 2016, suite à l’expansion d’Automobile En Direct, la succursale de Saint Constant est agrandie dont les bureaux du siège social. Un nouveau plan stratégique de développement est établi en misant sur l’acquisition de concessionnaires de véhicules neufs, comme la concession Chrysler Saint-Hyacinthe sur la rive sud de Montréal. Les ventes d’automobile En Direct dépassent les 7800 unités.
 

L’avenir d’Automobile en Direct

2019 marque un nouveau tournant pour Automobile en Direct avec l’ouverture de sa première concession dédiée à la vente de véhicules usagés sur la rive nord de Montréal à Laval. Stratégiquement située sur le bord de l’autoroute 15, le succès de cette nouvelle succursale ne fait aucun doute. Les clients de la rive nord et de Montréal pourront y trouver un large choix de véhicules usagés, de la Nissan en passant par les marques Kia et Mazda jusqu’à des modèles plus exotiques comme une Maserati Ghibli. Automobile en Direct se fixe l’objectif d’atteindre les 10.000 ventes de véhicules usagés d’ici 2020.

Automobile en direct agrandi la succursale de Saint Constant en 2013
Automobile En Direct
St-Constant | Île-Perrot | St-Hubert | St-Hyacinthe | Laval
Appelez-nous
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Automobile En Direct
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Votre demande a bien été envoyé!


Automobile En Direct vous remercie d'avoir communiqué votre demande. Un conseiller communiquera avec vous sous peu.

×
Continuer
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Continuer